Mad Asylum
Ce forum en est pour l'instant à ses premiers pas, merci de ne rien inscrire. Les boîtes à MP sont cependant disponibles pour toutes vos questions.

La date d'ouverture ? Je n'en sais rien, je prends mon temps.

Le directeur.


Un forum RPG avec pour décor un asile près de Londres en 1889, les patients sont aux mains d’employés surnaturels.Connaissances historiques minimes demandées.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galerie d'Avatars Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Inconnu
Maître du jeu et gérant
Maître du jeu et gérant
avatar

Masculin

MessageSujet: Galerie d'Avatars Masculins   Sam 4 Juin - 15:47

 





Pourquoi des tableaux ? Et lesquels ?
Le contexte du forum se place en 1889, une époque historique. Pour renforcer l’atmosphère, le règlement interdit fanarts, photos de célébrités et manga… Nous ne demandons que des peintures, se situant entre à peu près entre 1780 et 1920 pour éviter les mangas en gothic lolita ou les célébrités qui limiteraient les avatars à des screens de films historiques.
Nous acceptons à la rigueur des peintures modernes (d’artistes populaires comme inconnus sur Deviantart) tant que l’esprit victorien est là et qu’il s’agit bien d’une peinture.

Des peintures plus anciennes sont autorisées mais uniquement pour les créatures si le vêtement est fidèle à la période historique (par exemple, une Crone de 400 ans (née vers 1490 donc) pourra préférer ses vêtements d’époque). Si les détails de mode sont discrets, on vous laissera l'avatar en principe.

Peut-on changer d’avatar ?
Changer d’avatar est bien sûr possible, à condition de rester dans les mêmes tons de la description physique que vous avez donné.
Toutefois, certains personnages sont récurrents dans les vieilles illustrations : comme un personnage ayant plusieurs portraits la représentant. On peut songer à la Gibson Girl, femme fictive américaine qui apparaît dans plusieurs illustrations. Dans ce cas, inutile de donner le titre du tableau ou le nom, donnez simplement le nom du personnage : vous aurez tous les droits d’usage sur les images. Dans le fond, c’est comme avec les fanarts de personnages spécifiques.

Je veux prendre un des avatars, que dois-je faire ?
Vous pouvez prendre l’avatar prédécoupé ou enregistrer l’image (en cliquant sur l’avatar) et la modifier vous-même. L’un ou l’autre, n’oubliez pas de prévenir dans votre fiche ou par MP que vous prenez un avatar (nous chercherons lequel), ainsi, il pourra mettre l’avatar en noir et blanc dans ce topic pour préciser qu’il est pris/réservé.

informations sur les autres ethnies,
Les méthodes de transport au XIXème siècle permettaient de parcourir le monde plus facilement qu’autrefois, de plus, la Reine Victoria ayant planté sa griffe en Chine et en Inde, les échanges étaient très courants.
La population de Londres n’accueille pas seulement des anglais mais également des asiatiques, des hispaniques, des africains, des hindous… Bien que l’esclavage ne soit plus vraiment d’actualité, les personnages n’étant pas nées en Angleterre ou avec une couleur de peau foncée sont principalement des serviteurs ou des habitants de quartiers pauvres.
Par chance, les créatures surnaturelles s’intéressent généralement peu à ce genre de différence, mais adaptez votre histoire au détail ethnique de votre personnage.


Rappel
Couleur → Avatar disponible
Noir&Blanc → Avatar pris/réservé
Pour avoir l'image originale, cliquez sur l'avatar.


Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Avatars Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Source du Savoir :: Archives du RPG :: Dressing-